Shadow Network
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Uchikubi Gokumon Doukoukai

3 participantes

Ir abajo

Uchikubi Gokumon Doukoukai Empty Uchikubi Gokumon Doukoukai

Afiŝu por PantsuBoy Ĵaŭ 6 Mar - 19:23

Vous allez me dire "à t'es souhait" rien qu'a la prononciation...


Qu'est-ce qu'Uchikubi Gokumon Doukoukai ?


Bah c'est eux...

Uchikubi Gokumon Doukoukai <a href=Uchikubi Gokumon Doukoukai 20121011" />
Uchikubi Gokumon Doukoukai Pic20010

Mon groupe préféré !
Ils ont un style assez spécial qui fait un peux penser a Maximum The Hormone , entre le Punk et les différent genre de métal. Les parole traite de tous et de rien : De chat, de Ramen, D'umaibo, D'udon (oui le chanteur adore manger)

Le groupe est composer de 3 membre :

-Atsushi Osawa : Leader, compositeur, Guitariste et chanteur ! Ce type est un gros mordu de musique et ça ce vois ! Toujours à fond dans les concert à l'écoute du publique et des critiques. Sa vois est vraiment spéciale, il peux Screemer, Grunter, et chanter avec sa vois naturelle. Bref j'adors ce type !

-La belle Junko-chan : A la basse et aux chant, elle a une technique très proche des bassiste de jazz, ça rend les morceau plus fluide et totalement à part de la guitare, elle suit sa propre mélodie. En tant que bassiste je l'admire beaucoup.

-  Kawamoto Asuka : A la batterie et aux chant également elle suis des rythme punk, métal, et quelque fois jazz assez simple et basique pour laisser la mélodie de la basse mais elle se rattrape aux chant avec une voit lisse qui fait un bon contraste avec celle du chanteur. Elle aussi je l'adore !

Bon j'en parle j'en parle mais le mieux c'est que vous écoutiez quelque uns de leurs morceaux  !

Mago Power

Delicious Stick

「88」

Ils ont en tous 5 albums vraiment géniaux je vous invite a les écouter vous les trouverez sur Nautiljon ou je peux vous les passer par skype.

En espérent que ce petit topic vous à plus ! nhésiter a dire ce que vous en penser si cela vous a plus ou pas et aussi me faire découvrir vos groupes J-rock(pope etc...) favoris !

sur ce ja-na !
PantsuBoy
PantsuBoy

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-03-04

Malantaŭen supren Ir abajo

Uchikubi Gokumon Doukoukai Empty Re: Uchikubi Gokumon Doukoukai

Afiŝu por Mowoho Ven 7 Mar - 3:15

C'est génial ! je ne connaissait pas ! merci pour cette découverte pantsuboy ! Smile
allez ! dans ma playlist ! Razz

Mowoho
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-10

https://otakunofuransu.forumactif.org

Malantaŭen supren Ir abajo

Uchikubi Gokumon Doukoukai Empty Re: Uchikubi Gokumon Doukoukai

Afiŝu por Axel Wehbeh KOGAMI Sab 8 Mar - 17:29

HAHAHA merci pantsu Wink
Axel Wehbeh KOGAMI
Axel Wehbeh KOGAMI

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-02-23

Malantaŭen supren Ir abajo

Uchikubi Gokumon Doukoukai Empty Re: Uchikubi Gokumon Doukoukai

Afiŝu por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Malantaŭen supren Ir abajo

Malantaŭen supren


 
Permisos de este foro:
Ci ne povas respondi al temoj ĉi-forume