Shadow Network
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma ptite presentation ! *^*

2 participantes

Ir abajo

Ma ptite presentation ! *^*  Empty Ma ptite presentation ! *^*

Afiŝu por Eater~Marvell~Frost Mar 4 Mar - 17:32

Alors Bas moi c Eater~Marvell~Frost et j'ai 12 ans (Mais mon vrai nom c Eloise je me suis appeler comme sa car j'adore Wendy Marvell dans Fairy tail et Shawn Frost dans Inazuma eleven et Eater parce que j'adore se nom !) Bref donc après j'aime plusieurs genre d'anime comme se fantastique et se gore et y'a se que je déteste se ... d'amour ! Mais après sa dépend le quelle mais voila ! Apres que dire ... A oui je suis tres curieuse et adore apprendre plus sur le Japon ! (sur les animes/manga et non se qu'il y a au collège xD) et je vais aussi a la JE de cette été a Paris ! J'ai tellement hâte ! :')  cat   lol!                                          Maintenant, J'espere que l'on va tous bien s'entendre ... !  I love you
Eater~Marvell~Frost
Eater~Marvell~Frost

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-03-04
Age : 22
Localisation : France

Malantaŭen supren Ir abajo

Ma ptite presentation ! *^*  Empty Re: Ma ptite presentation ! *^*

Afiŝu por Mowoho Mar 4 Mar - 18:26

Enchanté Eater~Marvell~Frost ALIAS Eloïse ! bienvenu sur notre forum , n’hésite pas a posté tout pleins de messages et de sujets sur le forum , il est un peu vide d'ailleurs , aide nous a le remplir ! Smile sur ce , biensûr qu'on va bien s'entendre , et je te souhaite la pareille avec tout le monde ! Smile a bientôt sur FuransuNoOtaku ! Smile

Mowoho
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-10

https://otakunofuransu.forumactif.org

Malantaŭen supren Ir abajo

Ma ptite presentation ! *^*  Empty Re: Ma ptite presentation ! *^*

Afiŝu por Eater~Marvell~Frost Ĵaŭ 6 Mar - 20:05

Yo ! *^* Je compte poster si je trouve comment faire un jour ! -C pas mon truc les forum ! :')- Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile
Eater~Marvell~Frost
Eater~Marvell~Frost

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-03-04
Age : 22
Localisation : France

Malantaŭen supren Ir abajo

Ma ptite presentation ! *^*  Empty Re: Ma ptite presentation ! *^*

Afiŝu por Mowoho Ven 7 Mar - 4:01

bein tu a posté dans présentation deja , bah c'est le même système sur tout le forum pour poster ^^

Mowoho
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 2014-02-10

https://otakunofuransu.forumactif.org

Malantaŭen supren Ir abajo

Ma ptite presentation ! *^*  Empty Re: Ma ptite presentation ! *^*

Afiŝu por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Malantaŭen supren Ir abajo

Malantaŭen supren

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
Ci ne povas respondi al temoj ĉi-forume